Forum des fans de Tokio hotel en Guyane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans de Tokio hotel en Guyane

Tokio Hotel .. Un groupe merveilleux qui ne savent meme pas qu'ils ont des fans en Guyane Francaise . Voici un Forum specialement sur eux, des fans en Guyane francaise .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An-emoxne
Fan de TH
An-emoxne


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 28
Localisation : Guyane francaise.

DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Empty
MessageSujet: DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora   DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:30

Salut !

J'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé les DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora ( a Cayenne . ) ! = D
Bah moi ma mere voulait pas que je les commande sur internet. Et quand je les ai vu. J'ai flashé x D !

Bon bah voila, c'est pour celle qui l'ont pas encore ^^ .


DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Dvdsch10
DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora 06007510
Revenir en haut Aller en bas
Alicia__#
Admin
Alicia__#


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise

DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Empty
MessageSujet: Re: DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora   DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:36

OH MY GOD !! O_____O

A Cora ? ô__O
C'est un scoop, en Guyane y'a les DVD Shrei live et leb die sekunde behind the scene ?! Je savais qu'il y avait le zimmer 483 live in europe. Parce qu'il venait de sortir. Mais la .. J'vais allé acheté le shrei live je l'ai pas. Mais j'ai deja le : leb die sekunde behind the scene . ^^

Merci An-emoxne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel--x3.forumactif.org
phulan
Medaille de bronze



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2008

DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Empty
MessageSujet: Re: DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora   DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

.


Dernière édition par phulan le Ven 1 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia__#
Admin
Alicia__#


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise

DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Empty
MessageSujet: Re: DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora   DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:45

Ouai moi je l'ai. Je l'ai aussi commendé sur internet, alors qu'il est sortit une semaine apres en Guyane .. J'avais trop les boules mais bon x D !

& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel--x3.forumactif.org
An-emoxne
Fan de TH
An-emoxne


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 28
Localisation : Guyane francaise.

DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Empty
MessageSujet: Re: DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora   DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:49

Ouai !! Moi aussi je l'ai = D
C'est une amie de France qui me l'a acheté et apres envoyé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Empty
MessageSujet: Re: DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora   DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD shrei live et Leb die sekunde behind the scene a Cora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans de Tokio hotel en Guyane :: Tokio Hotel :: Tokio Hotel ( discut' )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser