Forum des fans de Tokio hotel en Guyane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans de Tokio hotel en Guyane

Tokio Hotel .. Un groupe merveilleux qui ne savent meme pas qu'ils ont des fans en Guyane Francaise . Voici un Forum specialement sur eux, des fans en Guyane francaise .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les raisons de ce forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia__#
Admin
Alicia__#


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise

Les raisons de ce forum. Empty
MessageSujet: Les raisons de ce forum.   Les raisons de ce forum. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:32

J'ai crée ce forum, pour deux raisons. La premiere c'est réalisé des projets pour faire savoir au Tokio Hotel qu'ils ont des fans en Guyane Francaise. Parce qu'ils savent certaienement qu'ils ont des fans un peu partout, mais ce n'est pas sur qu'ils sachent que la Guyane existe ou où elle se situe. Bien sur plein de fans aimeraient qu'ils viennent en concert. Mais ce ne serait surement pas possible. Car il arrive un moment ou ils ont besoin de recueillir beaucoup d'argent a chaque concert. Parce qu'il y a le staf, le voyage a payé .. Donc il faut une salle de concert de plus de 1500 personne ( rectifiez moi si je me trompe, il y a t il une salle de concert d'au moins 1500 personnes en guyane ? ) . Donc nous voulons juste qu'ils sachent qu'ils ont des fans ici.
La deuxieme raison de la création de ce forum est de crée un site sur Tokio Hotel pour que les fans de ce groupe puisse faire connaissance et parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel--x3.forumactif.org
 
Les raisons de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans de Tokio hotel en Guyane :: La vie sur le forum. :: Les raisons du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser